En tant que fabricant de l’industrie papetière, vous savez bien sûr que vos tubes sont soumis à des contraintes élevées, que ce soit lors du bobinage, lors du transport et du stockage ou lors du débobinage. Ensemble, avec vous, nous trouvons les tubes adaptés pour vos papiers graphiques, vos papiers d’emballage, vos papiers bruts pour carton ondulé, vos papiers hygiéniques et pour vos papiers photos et jet d’encre.

Pour les papiers graphiques

Pour les papiers graphiques

Dans le domaine de l’impression de journaux, les exigences imposées aux tubes  par les bobineuses modernes et les  presses rapides sont particulièrement élevées. Optez donc pour notre tube carton de la gamme GP Premium®. Ils remplissent vos exigences et convainquent par leur résistance spécifique, leurs dimensions précises et leurs bonnes caractéristiques de concentricité. Nos tubes sont le résultat d’un travail de développement intensif et d'une attention particulière accordée aux besoins techniques de votre production.

Dans le cadre d'un travail de développement intensif, nous avons défini les qualités suivantes pour vos domaines d’application:

Qualités
GP Premium® 2.00 - 3.99      
GP Premium® 5.00 - 7.50      
Utilisation
Papier journal
Papier d’héliogravure et papier offset  

Vos avantages:

  • Une résistance particulière
  • Des dimensions précises
  • De bonnes caractéristiques de concentricité
  • Différentes qualités disponibles pour différentes applications

Vous trouverez d’autres informations sur GP Premium® chez Paul & Co.

Pour les papiers d’emballage

Pour les papiers d’emballage

En tant que clients de l’industrie des emballages, vous avez des exigences concrètes en termes de qualité et de dimensions des tubes pour vos papiers d’emballage. Nous remplissons ces exigences avec nos tubes. Faites votre choix maintenant parmi nos tubes sur mesure pour papiers fins, papiers kraft, cartons pour boîtes pliantes ou papiers d’emballage. 

Vos avantages:

  • Des qualités sur mesure
  • Des dimensions individuelles
Pour les papiers bruts pour carton ondulé

Pour les papiers bruts pour carton ondulé

Pour les exploitants d’onduleuses, une utilisation sans défaut et sans problème de bobines de papier sur les installations sont un critère essentiel pour le choix des tubes pour les papiers bruts pour carton ondulé. Chez Hülsenfabrik Lenzhard, nous gardons toujours cela à l’esprit pour nos tubes pour papier brut pour carton ondulé. C’est pourquoi lors de la fabrication de nos tubes nous tenons compte des bobines de papier plus larges, des diamètres des rouleaux plus grands, des faibles grammages des papiers et des temps de passage prolongés des bobines dans l’onduleuse. Vous pouvez être sûr d'une chose: Nos tubes de la gamme W résistent aux fortes contraintes auxquelles  le mandrin d'enroulement est soumis dans la bobine de papier.

Vos avantages:

  • Un fonctionnement parfait avec votre enrouleur
  • Fonctionnement sans défaut et utilisation sûre de bobines de papier dans les onduleuses
  • Résistance à des fortes contraintes
Pour les papiers hygiéniques

Pour les papiers hygiéniques

Qu’il s’agisse des dimensions spécifiques ou des versions spéciales avec une technologie RFID sophistiquée: Chez Hülsenfabrik Lenzhard, nous satisfaisons vos exigences concernant les tubes pour les papiers hygiéniques. Nos tubes pour les bobines mères de papiers hygiéniques sont disponibles en différentes versions. Par exemple avec un diamètre intérieur de 250 mm à 406 mm, avec une surface gaufrée ou avec un équipement spécial sur mesure.

Votre avantage:

  • Des versions spéciales et des dimensions spécifiques disponibles
Pour les papiers photos et les papiers jet d'encre

Pour les papiers photos et les papiers jet d'encre

Ceux qui possèdent de l’expérience dans l’impression le savent: Afin que les papiers photos et les papiers jet d'encre puissent être utilisés jusqu’au dernier mètre, tout doit être parfait et cela commence par le papier et le tube sur lequel il est enroulé. Avec nos tubes PZ, vous pouvez utiliser les papiers photos et les papiers jet d'encre jusqu’au dernier mètre. Grâce à leur surface souple et élastique, les tubes spiralés évitent les marquages au début du bobinage. Cela vous permet d’utiliser vos papiers jusqu’au dernier mètre.

Vos avantages:

  • Pas de marquage sur le début de l’enroulement
  • Utilisation jusqu’au dernier mètre

Vous trouverez d’autres informations ainsi que les produits de notre gamme de tubes pour papier sur le site de Paul & Co.